AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Give you mercy


 
FERMETURE DU FORUM, par ici.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Maxine ❧ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maxine Aslinn
Maxine Aslinn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Personne, si ce n'est moi-même
Infos de baseMessages : 404
Points : 410
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Maxine ❧ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Maxine ❧ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyDim 15 Nov - 22:19


Maxine Aslinn
Âge — 19ans ETAT CIVIL — Célibataire OCCUPATION — professeur de Science AVIS SUR LES 100 — Elle n'a pas encore vraiment d'avis sur eux, puisqu'elle n'a pas réussi à leur parler. Mais il attisent sa curiosité comme jamais!  DEFAUTS — Bornée - Méfiante - Rebelle - Imprudente - Rancunière QUALITES — Discrète - Compréhensive - Appliquée - Courageuse - Curieuse GROUPE — Mountains Main  AVATAR — Sophie Turner
CARACTERE
On a toujours dit à la jeune fille qu'elle avait le caractère de on père. Elle n'a jamais vraiment su si elle devait bien le prendre. En tout cas, ce qu'elle peut dire c'est qu'elle est aussi bornée que lui. Et pour ne pas arranger les chose, elle déteste qu'on lui donne des ordres ou même respecter les règles. Pour continuer dans les défauts, elle est casse-cou et se fiche pas mal des conséquences de ses actes. Du moins tant que ça n'a pas d'impact sur sa famille et ses amis. Néanmoins, il lui arrive souvent d'agir sans réfléchir, ce qui a pu lui causer quelques ennuis parfois. Vous l'aurez donc compris, la jeune femme est quelque peu impulsive.
Elle a du mal a accorder sa confiance, pas qu'elle ait eu une mauvaise expérience avec qui que ce soit au mont, mais la méfiance est dans sa nature. D'ailleurs n'essayer pas de lui faire un sale coup, vous risqueriez de le regretter. Elle est extrêmement rancunière, comme on dit la vengeance est un plat qui se manger froid. Et pour Maxine, il se mange même surgelé si vous voulez mon avis !
Bref, arrêtons avec les défauts, inutile de vous effrayer ! Donc a part ça, c'est une jeune femme courageuse, parfois peut être un peu trop téméraire. Elle adore les enfants, et la musique, c'est pourquoi elle donne des cours de musique aux enfants qui le souhaitent. C'est aussi une femme pleine d'optimisme qui croit en ses rêves et qui fera tout pour les réaliser. La voir défaitiste ? Ça n'arrivera jamais. Même si elle se sens mal vous ne le remarquerez pas, son sourire est sa meilleure arme. Cacher la tristesse et les larmes derrière un sourire, c'est sa spécialité.


Histoire du personnage



Depuis 19 ans qu'elle a vu le jour, Maxine n'a jamais eu l'occasion de voir le ciel, ni même de sentir la pluie tomber sur sa peau. Et ça comme toutes les personnes – ou presque- vivant au Mont Weather. Son père lui a souvent raconté comment c'était dehors, puisqu'il effectuait des raids à l'extérieur de temps à autre. Bien que l'arrivée des Reapers, fait qu'il n'ait plus à mettre souvent les pieds dehors. Mais évidemment, Maxine ne sait pas pourquoi son père ne sort plus autant qu'avant. Et ça l'attriste, il était ce lien avec l'extérieur. Le lien qu'elle ne pourrait certainement jamais avoir.
D'ailleurs, elle n'était pas la seule à écouter ce que son père se plaisait à raconter sur ses expéditions à l'extérieur, son frère jumeau était tout aussi émerveillé parce qu'il entendait. Les deux enfants ont donc grandi avec l'envie de plus en plus grandissante de sortir. Maxine a toujours cette envie de liberté, elle a l'impression d'être un animal en cage ici. Des règles, des règles et encore des règles, rien de plus agaçant pour le jeune femme. Son frère s'est quant à lui fait une raison, ses envies de liberté se sont évaporées lorsqu'il est devenu garde. C'est là que les choses ont changées. Maxine, désobéissant aux règles à la moindre occasion et son frère toujours là pour la couvrir... Jusqu'à un certain point. Toujours devoir la couvrir pendant qu'elle essayait de fourrer son nez un peu partout a fini par le lasser et désormais les deux frères et sœurs sont brouillés. Ce qui attriste vraiment la jeune femme. Même si elle ne laisse rien paraître.
Et puis un jour ils sont arrivés. Les hommes du ciel. Les 100. Ils ont débarqué de leurs étoiles et sont arrivés ici, au Mont Weather.  Ce fut un grand pas pour elle, certes il ne venait pas à proprement parler de l'extérieur. Mais leur vie devait être tellement différente de celle du Mont. Du moins elle l'espérait. Lorsqu'elle apprit que personne ne pouvait les approcher, elle se mit à encore plus détesté cet endroit. Ils étaient déjà confinés ici, mais en plus de ça, quand quelque chose d'intéressant se produisait, personne ne pouvait y avoir accès ? C'était mal la connaître. Quelques temps après leur arrivée elle avait déjà réussi à se faufiler jusqu'au dortoir des 100. Mais elle n'eut même pas le temps de leur parler ou quoi que ce soit d'autre qu'elle fut tirée immédiatement hors de la pièce par un garde. Qui d'autre que son frère ?
« Évidemment, les ordres, toujours les ordres, mais merde une fois dans ta vie fait quelque chose dont tu as vraiment envie ! Savoir qui ils sont.. »
Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase que déjà son frère la coupait.
«  Ce que j'ai envie la tout de suite, c'est de te botter le cul. Alors dégage avant que quelqu'un d'autre te vois ! »
Ce n'est donc qu'après la fin de leur quarantaine qu'elle à pu en apprendre plus sur ces 100 et se faire un avis sur eux.
.

Spoiler:
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .
TRANFOPOURFICHE ©️ J A S P E R .
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Gaïa
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Gaïa est vouée à sa propre cause.
Infos de baseMessages : 258
Points : 280
Date d'inscription : 03/11/2015

MessageSujet: Re: Maxine ❧ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Maxine ❧ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyDim 15 Nov - 22:44

Bienvenue parmi nous ! han

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche.

Une nouvelle Mountain c'est un très bon choix ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Aslinn
Maxine Aslinn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Personne, si ce n'est moi-même
Infos de baseMessages : 404
Points : 410
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: Maxine ❧ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Maxine ❧ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyDim 15 Nov - 22:48

Merci :brille:
Et re-merci ^^
Oui j'ai vu que ça courrait un peu moins les rues que les 100 :P
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Wagner
Alex J. Wagner
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 314
Points : 328
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Maxine ❧ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Maxine ❧ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyDim 15 Nov - 22:48

La jolie Sophie ! Très très bon choix, en plus je crois comprendre que c'est une Mountain Mens, j'ai faillis la demander en scénario ainsi héhé ♥️
Bienvenue en tout cas, si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter ou un autre membre du staff :kiss:

PS : Oui ont à beaucoup de 100 filles string
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Aslinn
Maxine Aslinn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Personne, si ce n'est moi-même
Infos de baseMessages : 404
Points : 410
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: Maxine ❧ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Maxine ❧ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyDim 15 Nov - 22:52

Ahah he pas besoin je suis la!!! :smiley: (en plus ce joli Thomas, ahah que demander de plus :fiesta: )
Merci beaucoup han Puisque tu en parle, je préviens tout de suite que je n'aurais peut être pas le temps de finir complètement ma présentation cette semaine, je verrais en fonction de mon emploi tu temps ( oui oui novembre et j'le connais toujours pas lol ) mais au pire elle sera finit ce week end :brille:
C'est bien ce que j'ai vu :P
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Wagner
Alex J. Wagner
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 314
Points : 328
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Maxine ❧ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Maxine ❧ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyDim 15 Nov - 23:04

Y'a pas de soucis, tu as une semaine pour la terminer donc tu as le temps de la finir le weekend prochain sans problème.

Tu as bien fais, je on vas bien te bichonner sur le Mont :pouffe: lol
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Octavia Blake
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 204
Points : 212
Date d'inscription : 30/10/2015

MessageSujet: Re: Maxine ❧ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Maxine ❧ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyDim 15 Nov - 23:10

Bienvenuuuuuuuuuuue hei
Bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Aslinn
Maxine Aslinn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Personne, si ce n'est moi-même
Infos de baseMessages : 404
Points : 410
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: Maxine ❧ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Maxine ❧ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyLun 16 Nov - 6:40

Ce sera fait m'sieur :3
J'espère :D
Merci Octavia!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lin Y. Emerson
Lin Y. Emerson
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseAge : 30
Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Maxine ❧ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Maxine ❧ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyLun 16 Nov - 20:10

Bienvenue ! coeur
SOPHIE omg
Bonne chance pour ta fiche ! :cute:
Si tu as une question n'hésite pas à contacter le staff ! :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Aslinn
Maxine Aslinn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Personne, si ce n'est moi-même
Infos de baseMessages : 404
Points : 410
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: Maxine ❧ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Maxine ❧ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyLun 16 Nov - 20:22

Merci :fiesta: ( Une autre rousseeeeeeeeeee! string )
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Sigmund
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 106
Points : 110
Date d'inscription : 28/10/2015

MessageSujet: Re: Maxine ❧ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Maxine ❧ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyLun 16 Nov - 20:26

Bienvenuuuuuue ! hiphip
Tu t'appelles comme moi, ahah :smiley:
Bon courage pour ta fiche et hâte de lire la suite ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Fitzgerald
Elliot L. Fitzgerald
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 63
Points : 65
Date d'inscription : 19/10/2015

MessageSujet: Re: Maxine ❧ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Maxine ❧ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyLun 16 Nov - 20:50

Alex J. Wagner a écrit:
Tu as bien fais, je on vas bien te bichonner sur le Mont :pouffe: lol

OWII. ♥️
Bienvenue parmi nous ♥️ Je suis du même avis que tout le monde. SOPHIE = Goddess. Excellent choix d'avatar.

N'hésite surtout pas si tu as des questions. hiphip
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Aslinn
Maxine Aslinn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Personne, si ce n'est moi-même
Infos de baseMessages : 404
Points : 410
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: Maxine ❧ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Maxine ❧ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyLun 16 Nov - 21:01

Merci les gars :brille: ( Que de beau gosse sur ce forum bave )
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Wagner
Alex J. Wagner
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 314
Points : 328
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Maxine ❧ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Maxine ❧ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyMar 17 Nov - 22:10

Bon, tout est bon sauf un petit truc qui cloche, les 100 ne sont pas mis de côté, une fois la zone de quarantaine passé, ils peuvent circuler dans quelques endroit principaux du Mont Weather et peuvent parfaitement interagir avec qui ils veulent là-bas.
Donc si tu veux vraiment faire ton idée, dis que oui, elle à essayer d'aller les voir dans la zone de quarantaine au tout début de leur arrivée. :smiley:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Aslinn
Maxine Aslinn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Personne, si ce n'est moi-même
Infos de baseMessages : 404
Points : 410
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: Maxine ❧ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Maxine ❧ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyMar 17 Nov - 22:13

Oh oui j'avais pas compris comme ça, j'pensais que genre la quarantaine était pas encore finit x) je modifie ça tout de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Wagner
Alex J. Wagner
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 314
Points : 328
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Maxine ❧ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Maxine ❧ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyMar 17 Nov - 22:15

Si plus ou moins, cela ne dur pas plus d'un ou deux jours, et on vas dire qu'on est à temps réel avec le forum donc c'est déjà finis héhé. Certains sont restés plus longtemps mais d'autres non, donc oui tu peux vraiment parler du début quand c'était en quarantaine. Pas de soucis ! J'attend ta modif et je te valide ma belle :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Aslinn
Maxine Aslinn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Personne, si ce n'est moi-même
Infos de baseMessages : 404
Points : 410
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: Maxine ❧ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Maxine ❧ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyMar 17 Nov - 22:20

D'accord, bah dans ce cas j'ai changer la dernière phrase :P
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Wagner
Alex J. Wagner
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 314
Points : 328
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Maxine ❧ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Maxine ❧ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyMar 17 Nov - 22:24




Tu es validé !


Te voilà enfin un membre officiel de The Sky People. Bravo. Tu vas enfin pouvoir débuter ton aventure difficile dans ce monde post-apocalyptique. Tu devras tout d'abord aller recenser ton avatar ici. De plus, si tu le souhaites, tu peux également faire une demande de logement si tu fais partie des groupes " Sky People " et "Mont Weather" ici. Sans oublier que tu peux tout à fait faire des scénarios pour agrandir ton cercle d'amis ou de familles,ici. Si tu rencontres un quelconque problème, tu as des questions ou des doutes, n'hésites surtout pas à nous contacter. Nous répondrons au plus vite à ta demande. Bonne chance dans ta survie, membre de Sky People :kiss:




C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Aslinn
Maxine Aslinn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance: Personne, si ce n'est moi-même
Infos de baseMessages : 404
Points : 410
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: Maxine ❧ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Maxine ❧ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. EmptyMer 18 Nov - 6:26

Merciiiiii :3 ( le gif est génial xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Maxine ❧ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Maxine ❧ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maxine ❧ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you mercy :: Identification réussie-