AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Give you mercy


 
FERMETURE DU FORUM, par ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

I've forgotten how it felt before the world fell at our feet | Alexia Bonnie Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: I've forgotten how it felt before the world fell at our feet | Alexia Bonnie Jefferson I've forgotten how it felt before the world fell at our feet | Alexia Bonnie Jefferson EmptyVen 13 Nov - 14:40


Alexia, Bonnie Jefferson
Âge — 19 ansETAT CIVIL — Célibataire ayant un cœur aussi dur qu'une pierre... OCCUPATION — Survivre, tenter de voir un jour le soleil, dessiner, chercher les embrouilles, se battre...C'est suffisant non ? Bon et sinon, étudiante qui se dirige doucement vers la médecine AVIS SUR LES 100 — Au début, Alexia n'avait pas réellement d'avis sur eux. Puis elle s'est intéressée à eux simplement pour ses analyses. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on voit débarquer des gens du ciel. Alors elle s'est penchée sur eux, à travailler sur leur groupe. Connaitre leur différence avec son propre peuple. Disons qu'elle n'a pas peur, mais un doute persiste en elle...On ne sait pas de quoi ils sont capable. DEFAUTS — Rebelle, Manipulatrice, Têtue, Grande gueule, Insupportable, Garçon manqué, introvertie par moment et pour certaines choses sinon extravertie QUALITES — Au fond sentimentale, tendre, rigolote, intelligente, rusée, courageuse, bon sens d'analyse, attentionnée, protectrice, rêveuse GROUPE — Mountains Men  AVATAR — Kaya Scodelario
CARACTERE
Alexia c'est un peu le yin et yang que tout le monde connait, le noir et blanc, le soleil et la lune. Elle est autant son contraire que sa réalité. C'est une énigme à elle toute seule. Ne tentez pas d'apprendre à la suivre, à la connaitre, comprendre ce qui lui arrive, personne ne s'en sors. Pas même elle. Cette carapace qui l'empêche de vivre est construite, pour toujours. Son caractère en est le premier à subir les conséquences. Petite, Alexia était une jeune fille douce, tendre, attentionnée. Une belle petite dont on aimerait croquer les joues. Mais au fil des années, la belle princesse c'est rapidement changé en beau prince. Un vrai garçon manqué qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, sans être diplomate. Une vraie tête de mule qui se rebelle chaque jour un peu plus. Être mauvaise, manipulatrice, elle connait et ne cesse d'y gagner. Dans ce monde, les gentils ont tort, ils se font bouffer comme elle, avant. Et c'est ce qu'elle a appris. Le mal dominera. Peu importe les efforts fait pour y arriver, c'est toujours lui qui gagne. Pourquoi ? Parce que c'est plus facile. Alexia a choisi cet échappatoire par facilité. Elle voulait fuir. Mais fuir qui ? Sans doute, elle même...


Histoire du personnage

I have a dream...
Je m'appelle Alexia Bonnie Jefferson et je suis folle. Par contre appelez moi Alex. Je suis née sur cette foutue planète bleue, celle qu'on nomme : la Terre. Enfin, j'y suis peut être née, mais je n'en profite pas. Bien au contraire. Cela fait 19 années que je suis enfermée dans un bunker, ma maison. Notre peuple l'appelle le Mont Weather. Ca sonne bien non ? Mais c'est la seule chose qui soit "bien" dans cet endroit. Je ne critique pas notre gouvernement. Grâce à eux, nous continuons de vivre, de respirer...A moitié. Vous me croyez si je vous dis que je n'ai jamais vu la lueur du soleil se lever ? Jamais senti cette petite brise qu'on surnomme le vent ? Je n'ai jamais eu l'occasion de m'allonger dans l'herbe verte, qu'on caresse tendrement de la main tout en regardant le ciel. Je ne connais rien de tout ce qu'une personne normalement constituée peut connaitre. Je suis comme Dracula avec une forte modification. Je crains l'extérieur. Il me suffit de respirer une seule seconde et ma vie entière se retrouve 1000 pieds sous terre. Je meurs. Clairement, je crève comme un agneau sans défense à cause de ces radiations qui ont détruit notre monde. Qui détruit mon monde. Alors j'imagine...C'est la seule chose qui me reste. Je rêve d'un monde meilleur, où le seul problème est de se demander si l'on doit porter un chapeau pour éviter une insolation...J'aimerai tellement mieux mais c'est impossible. Ma vie n'a rien d'intéressante. Je suis obligée de rester enfermée, cloitrée dans ces hauts murs. Je vais devenir folle, complètement folle...Vous savez, par moment, j'y pense réellement. Faire le premier pas. Sortir et ne jamais revenir. Peut être qu'au fond, je n'en serai que plus heureuse. Peut être qu'au fond, je me sentirai enfin libre l'espace de quelques secondes. Je souffrirai, atrocement enfin non, mais je m'en moquerai. Pourquoi ? Parce que je suis sujette à ce que l'on appelle une analgésie congénitale... Juste sentir la chaleur se déposait avec délicatesse contre ma peau si blanche, qu'on aurait aucune difficulté à me confondre avec un mur...C'est mon rêve. Et comme beaucoup, les rêves ne deviennent pas réalité. Lui, j'en suis sur, c'est une cause perdue.

Alors j'attends. Je ne sais pas vraiment ce après quoi j'attends, mais c'est ce que je fais. Peut être après un miracle ? Ou simplement la mort ? Peut être qu'un jour j'aurai le courage de partir. Réellement partir. Rien ne me retient ici. Je n'ai plus que mon père avec moi. Ma mère est morte lors de l'accouchement. Au début, ce qui me sert de paternel tentait désespérément de m'éduquer, de faire quelque chose de moi. Puis il a abandonné. Pas assez de courage, pas assez de temps me disait-il. Alors il m'a laissé. Me reprochant qu'à cause de moi, sa vie était bien pire sans la femme qu'il aimait. Et puis un jour je suis rentrée, des cadavres de bouteilles trainant sur le sol. Un vrai bordel...J'ai perdu tout ce qui pouvait me maintenir en vie. Je suis une âme vagabonde qui n'a plus de chez soi. Je suis cette âme vagabonde qui attend, avec espoir ou folie, que quelque chose ou quelqu'un puisse lui venir en aide même si j'ai du mal à l'accepter...

Je m'appelle Alexia Bonnie Jefferson, et je suis folle. Littéralement folle...

Spoiler:
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .
TRANFOPOURFICHE ©️ J A S P E R .
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Octavia Blake
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 204
Points : 212
Date d'inscription : 30/10/2015

MessageSujet: Re: I've forgotten how it felt before the world fell at our feet | Alexia Bonnie Jefferson I've forgotten how it felt before the world fell at our feet | Alexia Bonnie Jefferson EmptyVen 13 Nov - 16:47

KAYA coeur
Bon courage pour ta fiche hiphip
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund
Sigmund
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 106
Points : 110
Date d'inscription : 28/10/2015

MessageSujet: Re: I've forgotten how it felt before the world fell at our feet | Alexia Bonnie Jefferson I've forgotten how it felt before the world fell at our feet | Alexia Bonnie Jefferson EmptyVen 13 Nov - 18:48

Bienvenue sur le forum ! Très bon choix d'avatar :brille:
Bon courage pour finir ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Wagner
Alex J. Wagner
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 314
Points : 328
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: I've forgotten how it felt before the world fell at our feet | Alexia Bonnie Jefferson I've forgotten how it felt before the world fell at our feet | Alexia Bonnie Jefferson EmptyVen 13 Nov - 19:56

Bienvenue parmi nous jolie Alexia, presque copine de prénom :kiss:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as la moindre questions, n'hésite pas à me contacter ou un autre de mes collègues du staff !
Revenir en haut Aller en bas
Lin Y. Emerson
Lin Y. Emerson
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseAge : 30
Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: I've forgotten how it felt before the world fell at our feet | Alexia Bonnie Jefferson I've forgotten how it felt before the world fell at our feet | Alexia Bonnie Jefferson EmptySam 14 Nov - 0:34

KAYA coeur
Excellent choix de vava :cute:
Bienvenue ! :brille:
Bonne chance pour ta fiche ! love
Si tu as une question n'hésite pas a nous MPOTTER ! han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: I've forgotten how it felt before the world fell at our feet | Alexia Bonnie Jefferson I've forgotten how it felt before the world fell at our feet | Alexia Bonnie Jefferson EmptyMar 17 Nov - 16:48

Merci à vous tous ! Vous aussi vous avez des avatars wuqbayzvbd :cute: omg

Alex, surtout que vu le caractère que je vais lui faire version garçon manqué, elle va préférer qu'on l'appelle Alex, du coup si jamais je dois changer il n'y a pas de soucis j'ai d'autres prénoms en réserve :brille: :smiley:
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Wagner
Alex J. Wagner
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 314
Points : 328
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: I've forgotten how it felt before the world fell at our feet | Alexia Bonnie Jefferson I've forgotten how it felt before the world fell at our feet | Alexia Bonnie Jefferson EmptyMar 17 Nov - 16:56

Si c'est qu'un surnom, cela ira. 3
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Wagner
Alex J. Wagner
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 314
Points : 328
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: I've forgotten how it felt before the world fell at our feet | Alexia Bonnie Jefferson I've forgotten how it felt before the world fell at our feet | Alexia Bonnie Jefferson EmptyMar 17 Nov - 17:53




Tu es validé !


Te voilà enfin un membre officiel de The Sky People. Bravo. Tu vas enfin pouvoir débuter ton aventure difficile dans ce monde post-apocalyptique. Tu devras tout d'abord aller recenser ton avatar ici. De plus, si tu le souhaites, tu peux également faire une demande de logement si tu fais partie des groupes " Sky People " et "Mont Weather" ici. Sans oublier que tu peux tout à fait faire des scénarios pour agrandir ton cercle d'amis ou de familles,ici. Si tu rencontres un quelconque problème, tu as des questions ou des doutes, n'hésites surtout pas à nous contacter. Nous répondrons au plus vite à ta demande. Bonne chance dans ta survie, membre de Sky People :kiss:




C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: I've forgotten how it felt before the world fell at our feet | Alexia Bonnie Jefferson I've forgotten how it felt before the world fell at our feet | Alexia Bonnie Jefferson Empty

Revenir en haut Aller en bas

I've forgotten how it felt before the world fell at our feet | Alexia Bonnie Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you mercy :: Echec d'identification-