AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Give you mercy


 
FERMETURE DU FORUM, par ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Hello darkness, my old friend || Tia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hestia R. Chapman
Hestia R. Chapman
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 151
Points : 161
Date d'inscription : 07/11/2015

MessageSujet: Hello darkness, my old friend || Tia Hello darkness, my old friend || Tia  EmptyDim 8 Nov - 14:08




Hestia R. Chapman

Hestia est une fille assez mystérieuse, il est difficile de savoir à quoi elle pense. Méfiante, elle n'accorde pas facilement sa confiance, mais  quand on réussi à l'obtenir c'est pour de bon. Elle semble être intouchable et reste impassible, ou presque, dans toutes les situations. Elle est également souvent sur ses gardes, encore plus depuis qu'elle a quitté l'Arche, sa maison.

Mais malgré tout ça, Hestia reste une fille attachante, drôle et sûre d'elle. Peut-être un peu trop confiante même. Elle est protectrice et sa famille et ses amis, qui sont tout pour elle. Elle était prête à mourir pour  eux , enfin presque. Imprévisible, elle possède malheureusement un esprit rebelle qui fait qu'elle a un peu de ma l à de plier à l'autorité.

Perfectionniste, forte et amicale, Hestia est de celles qui donnent toujours le meilleur d'elles-mêmes. Elle est digne de confiance et est toujours présente pour ceux à qui elle tiens. Elle a également un don en informatique, que ce soit pour créer ou pirater des programmes ou encore pour la conception d'un ordinateur. Franche, forte, courageuse et assez têtue, elle n'a pas toujours la langue dans sa poche et n'a pas froid aux  yeux. Mais derrière son apparence forte se cache cette fille terrorisée à l'idée de perdre quelqu'un car elle ne sait ce que la Terre leur réserve et qui craint de ne pas être à la hauteur. Elle rêve également de sortir du bunker du Mount Weather pour découvrir la Terre. Après tout, c'était ça leur mission !


Résumé de ton personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
recherches de liens
(M)

(M/F)

(F)

fiche par asi'click
Revenir en haut Aller en bas
Hestia R. Chapman
Hestia R. Chapman
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 151
Points : 161
Date d'inscription : 07/11/2015

MessageSujet: Re: Hello darkness, my old friend || Tia Hello darkness, my old friend || Tia  EmptyDim 8 Nov - 14:09


The Hundred
fiche par ASI'CLICK

Lin Y. Emerson

Sœur de cœur ♥¤La première fois qu'elle avait croisé Lin, elle n'avait pas su quoi en penser. Allez savoir comment, la rouquine avait entendu parler des talents de Hackeuse d'Hestia et lui avait proposé de rejoindre un petit groupe de personne qui menait des activités illégales. Hestia avait, à cette époque, une rage accumulée contre l'Arche et n'avait pas hésiter une seule seconde à rejoindre le groupe. Mais encore là, elle ne s'était pas attendue à créer avec Lin une amitié si forte. Elles sont rapidement devenues meilleures amies. Quand Lin à été enfermée, Hestia à vu rouge. Ce fut un soulagement pour la jeune Chapman de retrouver sur Terre cette autre jeune femme qui, plus qu'une simple meilleure amie, est devenue sa famille. Hestia c'est juré de protéger et de toujours venir en aide à Lin. Et malgré les quelques accrochages, elle se sait chanceuse d'avoir une personne si formidable dans sa vie.

Nate Winchester

Walking on the line ¤ Nate était tout d'abord un peu suspicieux quand Lin à ramener une parfaite inconnue pour faire partie de leur petit marché de contrebande. Mais Hestia lui à prouvé qu'il avait tord de se méfier d'elle. Elle redoublait d'ardeur dans chaque mission pour lui prouver qu'elle était digne de ce rôle qu'on lui avait confié.  Il a fini par le comprendre et à partir de là, ils sont devenus amis. Seulement, cette amitié c'est brisé quand Nate à trahi Lin, brisant du même coup la confiance qu'Hestia avait placé en lui. Elle reste donc toujours sur ses gardes, car elle ne sait pas ce qu'il pourrait faire. Maintenant qu'ils sont sur Terre, le quatuor qu'ils étaient avec Lin et Timéo, sont devenus comme une famille. Mais Nate n'est pas idiot, il sait qu'Hestia lui en veut toujours. Et malgré le fait qu'elle serait prête à le soutenir s'il en avait besoin, elle ne se gêne pas pour lui faire comprendre qu'au moindre faux-pas ou encore s'il refait du mal à Lin, il aura affaire à elle ! Mais malgré les tensions et la rancune, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.

Timéo Donovan

Feels like a brother ¤ Hestia et Timéo se sont rencontré lorsqu'ils se sont tous deux impliqués dans le commerce d'alcool illégal de Nate. Timéo étant voleur et Hestia, hackeuse, ils ont dès le départ eu à travailler ensemble. C'était une question de confiance entre eux, Hestia désactivait le système de sécurité et couvrait les arrières de Tim durant le vol. Il fallait avouer qu'ils faisaient une très bonne équipe pour cette partie du boulot. Ils se sont fait prendre en même temps et ont été emprisonnés au même moment.  Timéo étant très protecteur envers la bande, Hestia ne fait pas exception à la règle. Et sur Terre, à force de se méfier de Nate et de veiller sur Lin, Hestia trouve la présence de son ami rassurante. Elle est fière de pouvoir le compter dans sa "famille".


Grounders
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Hestia R. Chapman
Hestia R. Chapman
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 151
Points : 161
Date d'inscription : 07/11/2015

MessageSujet: Re: Hello darkness, my old friend || Tia Hello darkness, my old friend || Tia  EmptyDim 8 Nov - 14:10


Sky People
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien




Mountain Mens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Hestia R. Chapman
Hestia R. Chapman
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 151
Points : 161
Date d'inscription : 07/11/2015

MessageSujet: Re: Hello darkness, my old friend || Tia Hello darkness, my old friend || Tia  EmptyDim 8 Nov - 14:10

à vous mes kiwis bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Hello darkness, my old friend || Tia Hello darkness, my old friend || Tia  EmptyDim 8 Nov - 15:00

Moi moi moi :yeah: :evil :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Hestia R. Chapman
Hestia R. Chapman
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 151
Points : 161
Date d'inscription : 07/11/2015

MessageSujet: Re: Hello darkness, my old friend || Tia Hello darkness, my old friend || Tia  EmptyDim 8 Nov - 15:14

OUI TOIIII !!! :yeah: hiphip love
C'était obligé voyons !! Tu avais une idée ou pas ?? :(a):
Revenir en haut Aller en bas
Lin Y. Emerson
Lin Y. Emerson
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseAge : 30
Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Hello darkness, my old friend || Tia Hello darkness, my old friend || Tia  EmptyDim 8 Nov - 16:07

Ne m'oublie pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hestia R. Chapman
Hestia R. Chapman
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 151
Points : 161
Date d'inscription : 07/11/2015

MessageSujet: Re: Hello darkness, my old friend || Tia Hello darkness, my old friend || Tia  EmptyDim 8 Nov - 16:28

C'est impossible voyons caliin Tu y est déjà coeur
Reste plus qu'à rédiger le lien :(a):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Hello darkness, my old friend || Tia Hello darkness, my old friend || Tia  EmptyDim 8 Nov - 16:49

Absolument aucun idée :pouffe:
Revenir en haut Aller en bas
Hestia R. Chapman
Hestia R. Chapman
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 151
Points : 161
Date d'inscription : 07/11/2015

MessageSujet: Re: Hello darkness, my old friend || Tia Hello darkness, my old friend || Tia  EmptyDim 8 Nov - 16:57

Ahah on va bien trouver ensemble coeur
Tu peux me parler un peu de Melody ? :(a):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Hello darkness, my old friend || Tia Hello darkness, my old friend || Tia  EmptyDim 8 Nov - 17:18

Et bah déjà elle est toujours sur l'Arche. Après elle n'est pas super super sociable, comme Tia je crois :pouffe: Elle est ingénieur/mécanicienne et adore travailler avec ses mains omg Elle est indépendante et ne supporte pas demander de l'aide aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia R. Chapman
Hestia R. Chapman
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 151
Points : 161
Date d'inscription : 07/11/2015

MessageSujet: Re: Hello darkness, my old friend || Tia Hello darkness, my old friend || Tia  EmptyDim 8 Nov - 17:25

Bon déjà qu'elle soit sur l'Arche, ça aide pas à trouver xD Donc ce serait un lien qui date d'avant l'emprisonnement de Tia. Sinon, oui, il y a une certaine ressemblance de caractère, du coup ça peut donner une piste... Tu préfèrerais du positif / négatif / neutre ??

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Hello darkness, my old friend || Tia Hello darkness, my old friend || Tia  EmptyDim 8 Nov - 17:29

Ouaip ça c'est sûr... J'aurais une petite préférence pour du négatif en fait :evil
Revenir en haut Aller en bas
Hestia R. Chapman
Hestia R. Chapman
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 151
Points : 161
Date d'inscription : 07/11/2015

MessageSujet: Re: Hello darkness, my old friend || Tia Hello darkness, my old friend || Tia  EmptyDim 8 Nov - 17:39

Alors on va chercher pour du négatif :evil
Bon... je dois avouer que je sèche un peu, du coup je vais juste écrire tout ce qui me passe par la tête et on verra bien xD
Alors, le père de Tia étant également ingénieur, il aurait pu travailler avec Melody (ou être son formateur ou je sais pas quoi) et du coup, c'est comme ça qu'elles se seraient croisées la première fois ? Peut-être quelque chose qu'Hestia aurait pu dire aurait tout de suite créer un froid et ça aurait dégringoler par la suite ?
Mais je ne suis pas convaincue... Du coup, j'en était venue à me dire que Hestia étant une pirate informatique hors-pair, Melody aurait pu s'apercevoir qu'il lui arrivait de trainer à des endroits étranges ou un truc dans le genre. Et du coup, il y aurait eu confrontation ??

En fait, je sèche complètement xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Hello darkness, my old friend || Tia Hello darkness, my old friend || Tia  EmptyDim 8 Nov - 17:50

Oh j'aime bien la deuxième proposition :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Octavia Blake
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 204
Points : 212
Date d'inscription : 30/10/2015

MessageSujet: Re: Hello darkness, my old friend || Tia Hello darkness, my old friend || Tia  EmptyDim 8 Nov - 18:10

hiphip hiphip hiphip hiphip
Revenir en haut Aller en bas
Hestia R. Chapman
Hestia R. Chapman
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 151
Points : 161
Date d'inscription : 07/11/2015

MessageSujet: Re: Hello darkness, my old friend || Tia Hello darkness, my old friend || Tia  EmptyDim 8 Nov - 18:26

Melody : Du coup on peut approfondir là-dessus :cute: Du genre Hestia trainait dans un coin où elle aurait du seulement passer sans s'arrêter (probablement pour analyser le système de plus près ou quelque chose dans ce genre là)... Melody aurait pu la voir et essayer de comprendre ce qu'elle faisait là. Du coup, on aurait pu avoir une première confrontation à ce moment là. Par la suite, elles auraient du se recroiser et la situation aurait été en dégradant ??

Octavia : :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:
Maiiiis ouiiiii !! JE VEUX JE VEUX JE VEUX :cute: Tu avais une idée ou une envie particulière ou pas du tout ? omg
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Octavia Blake
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 204
Points : 212
Date d'inscription : 30/10/2015

MessageSujet: Re: Hello darkness, my old friend || Tia Hello darkness, my old friend || Tia  EmptyMer 11 Nov - 13:32

je t'avoue n'avoir aucune idées, parles moi un peu d'Hestia, peut-être que ça va m'inspirer, puis toutes les deux dans le groupe des The Hundred, ça va forcément venir au niveau idées :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Hestia R. Chapman
Hestia R. Chapman
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 151
Points : 161
Date d'inscription : 07/11/2015

MessageSujet: Re: Hello darkness, my old friend || Tia Hello darkness, my old friend || Tia  EmptyMer 11 Nov - 13:46

Pas de problème voyons ! On va chercher ensemble alors :cute:
Donc, Hestia est le genre de fille perfectionniste, méfiante, mais tout de même amicale. Elle à été emprisonnée sur l'Arche pour piratage informatique, complicité de vol et vente d'alcool illégal (elle faisait parti de la petite "entreprise" dans laquelle était aussi Lin. Sinon, elle à perdu sa mère et était en colère contre l'Arche. Sinon, elle ne fait pas confiance aux Montain Men et reste toujours sur ses gardes sur Terre. Elle aimerait sortir du bunker pour voir le reste de la Terre. Et elle est prête à tout pour ses amis.
C'est à peu près ça... Je ne sais pas si tu voulais en savoir plus ou non, mais voilà :(a):
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Octavia Blake
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 204
Points : 212
Date d'inscription : 30/10/2015

MessageSujet: Re: Hello darkness, my old friend || Tia Hello darkness, my old friend || Tia  EmptyJeu 12 Nov - 15:54

Je vois déjà des petits points communs, Octavia a aussi perdue sa mère, et elle veut aussi pouvoir sortir du bunker pour découvrir la terre. Donc déjà c'est assez important, après Octavia elle s'intéresse beaucoup aux Mountain Men, et elle leur fait confiance contrairement à Hestia, donc on pourrait jouer sur ces petites choses pour se trouver un lien sympa. Après tout dépend, tu souhaiterais un lien plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Hestia R. Chapman
Hestia R. Chapman
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 151
Points : 161
Date d'inscription : 07/11/2015

MessageSujet: Re: Hello darkness, my old friend || Tia Hello darkness, my old friend || Tia  EmptyJeu 12 Nov - 16:14

Ahah effectivement, ça fait de bonne pistes de départ ! Personnellement, j'aimerais bien du positif, peut-être du positif/compliqué étant donné leurs avis contraire sur les Mountains Men, mais si tu as déjà trop de positif, on peut partir sur autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Octavia Blake
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 204
Points : 212
Date d'inscription : 30/10/2015

MessageSujet: Re: Hello darkness, my old friend || Tia Hello darkness, my old friend || Tia  EmptyVen 13 Nov - 19:24

Moi positif compliqué ça m'intéresse. Je vois bien quelque chose du genre "depuis qu'elles sont arrivées, leur relation se dégrade. Hestia et Octavia s'entendait pourtant bien mais leurs différents sur les Mountain Men engendrent parfois des disputes. Elles ne sont pas d'accord sur quoi penser sur ce nouveau peuple et le font savoir"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Hello darkness, my old friend || Tia Hello darkness, my old friend || Tia  EmptyMer 18 Nov - 14:57

Je voue un culte à Crystal Reed ! loove :cute:

Une petite place pour une Moutain Girl rebelle qui se fiche de tout alors qu'au fond ce n'est qu'une carapace ? :(a): :cache
Revenir en haut Aller en bas
Hestia R. Chapman
Hestia R. Chapman
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 151
Points : 161
Date d'inscription : 07/11/2015

MessageSujet: Re: Hello darkness, my old friend || Tia Hello darkness, my old friend || Tia  EmptyMer 18 Nov - 19:10

Octavia Blake a écrit:
Moi positif compliqué ça m'intéresse. Je vois bien quelque chose du genre "depuis qu'elles sont arrivées, leur relation se dégrade. Hestia et Octavia s'entendait pourtant bien mais leurs différents sur les Mountain Men engendrent parfois des disputes. Elles ne sont pas d'accord sur quoi penser sur ce nouveau peuple et le font savoir"

Du coup, à leur arrivée sur Terre elles auraient développé une certaine amitié qui n'aurait pas duré très longtemps ? Parce que comme Octavia vivait cachée du monde, Hestia n'a pas pu la "connaître" sur l'Arche. Savoir qui est Octa' oui, mais la connaître vraiment, c'est un peu impossible. Du coup il faudrait qu'elles se soient rencontrées sur Terre, non ? Après oui, elles auraient pu être amies, mais avoir quelques différents au niveaux de leur opinion des hommes de la montagne ? coeur

Alexia B. Jefferson a écrit:
Je voue un culte à Crystal Reed ! loove :cute:

Une petite place pour une Moutain Girl rebelle qui se fiche de tout alors qu'au fond ce n'est qu'une carapace ? :(a): :cache
KAYAAA omg omg omg
J'ai toujours une petite place de libre :(a): Et sinon, j'en aurait trouvé une, ne t'en fait pas ! Et puis Kaya, je ne peux pas refuser, ce serait de la folie bave
Tu avais une idée particulière ou pas ?
Parce que comme Alexia est un peu rebelle et Hestia l'était sur l'Arche, il y aurait sans doute quelque chose d'intéressant à aller chercher là dedans :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Hello darkness, my old friend || Tia Hello darkness, my old friend || Tia  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hello darkness, my old friend || Tia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you mercy :: Registre des amis-