AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Give you mercy


 
FERMETURE DU FORUM, par ici.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

We don't know who we are until we're connected to someone else. PROMETHEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: We don't know who we are until we're connected to someone else. PROMETHEE We don't know who we are until we're connected to someone else. PROMETHEE EmptyJeu 5 Nov - 19:44



Prométhée .
Age — 26 ans  CLAN — Chef d'un clan de la montagne ETAT CIVIL — Célibataire OCCUPATION — être un Leader ALLÉGEANCE — A ma personne DEFAUTS — sarcastique, froid, solitaire, violent QUALITES — sensible, droit, courageux, protecteur ARME(S) DE PREDILECTION — double épées GROUPE — grounder ( montagne  AVATAR — Tyler Hoechlin
CARACTERE
Prométhée passe pour être un homme froid, n'hésitant pas à se salir les mains pour le bien de son clan. Au lieu de suivre le chemin de son père, il a au contraire intensifié les conflits avec les autres peuples. Il parle peu et souvent se contente d'une phrase au lieu d'un long discours, il ne se confie jamais sur son passé ou sa période de vie en solitaire. C'est pourtant un homme bien qui protège les gens de son clan, qui même en le cachant profondément a un grand coeur et ne supporte pas l'injustice. Il n'a pas peur de mourir, se lançant souvent le premier dans les batailles. On le respecte pour sa franchise, les gens n'étant pas ses amis ne survivent en général pas bien longtemps.


"Nous faisons des projets comme si nous allions vivre éternellement. Nous pensons que nos efforts peuvent rivaliser avec les Montagnes mais nous ne faisons que nous mentir - nous ne valons rien et le monde ne changera jamais."

300 mots minimum
Une corde lui reliant les pieds, Prom pendait la tête au dessus du vide. Jour après jours les hommes avaient prit un à un les membres de sa famille, traînant les personnes sous la plus grande tente du camp. Le garçon avait alors entendu les hurlements de chacun, ceux de sa mère, de sa petite soeur et pour finir ceux de son père. Tous victimes d'une cruelle trahison, sacrifiés par la soif de pouvoir d'un homme. Ce dernier ne supportant pas le souhait du leader de faire la paix avec les gens de la forêt, voyant en cela un acte de faiblesse. Pourtant même contre l'avis d'une bonne partie du clan, le père de Prométhée avait tenu bon. Causant alors la perte de sa propre famille, le jeune homme observa la mise au feu du corps de chacun de ses proches une fois leurs mises à morts effectuées avec barbarie. " J'ai pris la vie de chaque personne qui tu as aimé petit et tu ne pleure toujours pas ? Peut-être qu'avec de la douleur les larmes viendront !"  lança alors le bourreau de sa lignée, coupant le lien le pendant en l'air pour ensuite le tirer à son tour sous la tente. La se trouvait une petite partie du clan, sans doute les plus violents. Les autres ayant bien trop peur pour dire quoi que ce soit, Prométhée avait touours eu pour habitude d'être un garçon souriant. Sans doute trop rêveur pour vivre dans le peuple de la montagne, il savait qu'un jour il serait le chef de son clan. Mais lui voulait être un héros, comme celui qui bien avant lui porta son prénom. Son père le traitant souvent d'idiot sur le sujet, que les mots sur le papier n'étaient pas des choses vraies, que ce monde là était froid et sale, qu'un jour lui aussi ferait des choix difficile pour protéger ceux de son sang.

Ironie de l'histoire de savoir que c'est un choix difficile de son propre père qui le précipita dans la destruction de son monde, sur le point de subir à son tour une mortelle torture. Il porta son attention sur une poignée de cheveux, il bondit pour les prendre dans sa main. Subissant en représailles les coups de ses geolliers, c'était ceux de sa soeur. On passa des jours à lui faire subir les pires horreurs, lui coupant la chaire, le brûlant par endroit. Sans que jamais il ne laissa sortir un son plaintif, une part de lui était morte. Prométhée patienta le temps suffisant pour que le reste suive et meurt à son tour, ce n'est que petit matin qu'on l'égorgerait.

Prenant son courage à deux mains, Prométhée se traîna sous le regard amusé des autres vers l'extérieurs. " Regardez comment il va de lui-même vers son bûché ! envie de brûler vivant petit ? Ça me va ! "

L'homme fit signe à deux autres de le prendre en l'air pour le propulsé dans les flammes, le feu lui brûla une bonne partie du dos, Prométhée pouvait les entendre rires. Pourtant les flammes ne dévorèrent pas que sa chaire, mais également les cordes bloquant ses mains. Aussi une fois le champ libre, ignorant la douleur. Le garçon roula sur le côté, se lançant en avant pour percuté l'un des sbires du traître et chuta avec lui sur la pente couverte de neige. " TROUVEZ LE ET VITE !!!"

Une fois en bas, Prométhée mit plusieurs minutes pour se situer de nouveau. le corps sans vie de son partenaire de chute, la nuque brisée par une pierre. Il lui arracha sa veste et s'enfuit dans l'obscurité de la nuit, derrière lui les lueurs des torches le traquant comme une bête à l'agonie. il trouva refuge dans une cavité pour le restant de la nuit, ce n'est qu'au petit jour qu'il se réveilla en hurlant. Son dos brûlé lui arrachait des larmes de douleur, il ne pu que tomber au sol

immédiatement sous son effet. Prométhée demeura dans sa grotte plusieurs jours entre la vie et la mort, dévorant les insectes passant à sa portée pour survivre, léchant la neige pour avoir de l'eau. Il se remit lentement de ses blessures, apprenant à survivre dans sa montagne natale. Approchant la nature la plus intime et sauvage de la condition humaine, en quelques mois. L'adolescent se changea en un chasseur froid et brutal, durant ce temps son clan subit la loi du plus fort.

On regretta bien vite l'ancien chef souhaitant vivre en paix, personne se battra contre le nouveau maître des lieux. Ne voulant pas voir une famille de plus à perdre la vie dans une folle croisade, on en oublia Prométhée et sa mort incertaine. Aussi aucune sentinelle ne gardait les sentiers menant au camp, à la faveur de la nuit. L'homme pénétra dans les lieux, plongea une lame dans le coeur de chaque être pouvant lui barrer la route. Se glissant en silence dans la tente de l'usurpateur, par surprise il le retourna sur le ventre. Lui enfonçant une lame dans le dos, sectionnant la colonne vertébrale d'un geste brusque. Prométhée le tira ensuite ce dernier au centre du campement, les habitants tous dehors alertés par les cris du tyran." Cet homme n'est pas un dieu, les jours ou il vous à asservie sont terminés... Vous voulez votre revanche alors prenez la !" Lança Prométhée en laissant l'handicapé étendu sur le sol, la stupeur prit le pas sur tout le reste. Puis les gens se jetèrent sur la future victime, faisant pleuvoir sur lui une pluie de coups. prenant place sur une bûche, Prométhée observa le massacre. Une partie de lui, comprenant que le sang coulerait encore comme son père l'avait un jour prédit.

Spoiler:
C O D E © W H A T S E R N A M E .
TRANFOPOURFICHE © J A S P E R .

Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Octavia Blake
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseMessages : 204
Points : 212
Date d'inscription : 30/10/2015

MessageSujet: Re: We don't know who we are until we're connected to someone else. PROMETHEE We don't know who we are until we're connected to someone else. PROMETHEE EmptyJeu 5 Nov - 19:50

omg ton pseudo + le titre + Tyler bave do you want me to die ?
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire, puis tu me verra sûrement te demander un lien par la suite hiphip :cute: loove
Revenir en haut Aller en bas
Lin Y. Emerson
Lin Y. Emerson
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseAge : 30
Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: We don't know who we are until we're connected to someone else. PROMETHEE We don't know who we are until we're connected to someone else. PROMETHEE EmptyJeu 5 Nov - 19:52

Bienvenue ! :brille:
Beau brun omg Tyler ! bave
Bonne chance pour ta fiche ! love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: We don't know who we are until we're connected to someone else. PROMETHEE We don't know who we are until we're connected to someone else. PROMETHEE EmptyJeu 5 Nov - 20:16

Octavia la plus belle de THE 100 en personne ! :brille: Merci tu es un petit amour toi :yeah: Quand tu veux pour le lien voui :kiss:

Lydia the girl que je fanboytise dans TW ! oho je veux aussi un lien avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lin Y. Emerson
Lin Y. Emerson
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
The Sky and the Earth
Allégeance:
Infos de baseAge : 30
Messages : 197
Points : 219
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: We don't know who we are until we're connected to someone else. PROMETHEE We don't know who we are until we're connected to someone else. PROMETHEE EmptyJeu 5 Nov - 20:29

Prométhée a écrit:
Octavia la plus belle de THE 100 en personne ! :brille: Merci tu es un petit amour toi :yeah:  Quand tu veux pour le lien voui :kiss:

Lydia the girl que je fanboytise dans TW ! oho je veux aussi un lien avec toi !

Oh ouiiii un liens de la mort qui tue ! :cute:
Je réfléchis du coup ! omg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: We don't know who we are until we're connected to someone else. PROMETHEE We don't know who we are until we're connected to someone else. PROMETHEE EmptyJeu 5 Nov - 20:30

Bienvenue mon mignon ou je dirais même mon bourreau
Bonne chance pour ta fichette, et si tu as des questions, harcèle mon skype :pouffe: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Jofrem
Jofrem
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 28/10/2015

MessageSujet: Re: We don't know who we are until we're connected to someone else. PROMETHEE We don't know who we are until we're connected to someone else. PROMETHEE EmptyJeu 5 Nov - 20:37

sexe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: We don't know who we are until we're connected to someone else. PROMETHEE We don't know who we are until we're connected to someone else. PROMETHEE EmptyJeu 5 Nov - 21:45

Bienvenue à toi oho
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: We don't know who we are until we're connected to someone else. PROMETHEE We don't know who we are until we're connected to someone else. PROMETHEE EmptyJeu 5 Nov - 23:04

HOECHLIN l'amour de ma viiiiiiie coeur
Bienvenue sur le forum calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: We don't know who we are until we're connected to someone else. PROMETHEE We don't know who we are until we're connected to someone else. PROMETHEE EmptyVen 6 Nov - 6:56

Merci à vous les amour ça fait plaisir vraiment ! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: We don't know who we are until we're connected to someone else. PROMETHEE We don't know who we are until we're connected to someone else. PROMETHEE EmptyVen 6 Nov - 7:22

Mon dieu Tyler trop de sexyness !!!! bave omg omg

Bienvenue par ici ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: We don't know who we are until we're connected to someone else. PROMETHEE We don't know who we are until we're connected to someone else. PROMETHEE EmptySam 7 Nov - 11:58

    PROPRO !! :3
    Officiellement bienvenue et good luck pour la construction de ta fiche ! \o/
    Hâte de découvrir ton perso' <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: We don't know who we are until we're connected to someone else. PROMETHEE We don't know who we are until we're connected to someone else. PROMETHEE EmptyDim 8 Nov - 17:05

Bienvenue à toi ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: We don't know who we are until we're connected to someone else. PROMETHEE We don't know who we are until we're connected to someone else. PROMETHEE EmptySam 14 Nov - 16:27




Tu es validé !


Te voilà enfin un membre officiel de The Sky People. Bravo. Tu vas enfin pouvoir débuter ton aventure difficile dans ce monde post-apocalyptique. Tu devras tout d'abord aller recenser ton avatar ici. De plus, si tu le souhaites, tu peux également faire une demande de logement si tu fais partie des groupes " Sky People " et "Mont Weather" ici. Sans oublier que tu peux tout à fait faire des scénarios pour agrandir ton cercle d'amis ou de familles,ici. Si tu rencontres un quelconque problème, tu as des questions ou des doutes, n'hésites surtout pas à nous contacter. Nous répondrons au plus vite à ta demande. Bonne chance dans ta survie, membre de Sky People :kiss:




C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: We don't know who we are until we're connected to someone else. PROMETHEE We don't know who we are until we're connected to someone else. PROMETHEE Empty

Revenir en haut Aller en bas

We don't know who we are until we're connected to someone else. PROMETHEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give you mercy :: Echec d'identification-